Droit de rétractation
Produits non personnalisés : Vous n’êtes pas satisfait ? Remboursé !
Si un produit non personnalisé ne correspond pas tout à fait à vos attentes, vous pouvez le renvoyer dans un délai de 14 jours ouvrables dans son emballage d’origine et à l’état neuf, sans aucune justification.
Veuillez d’abord signaler les retours par e-mail à hello@nameonit.shop.
Renvoyez l’article dans un colis suffisamment affranchi, en indiquant vos coordonnées (nom, numéro de téléphone et adresse e-mail) à :
NameOnIt, Egide Walschaertsstraat 22E, 2800 Mechelen, Belgique
NameOnIt bv transférera le montant dû (y compris les frais de port initiaux) au consommateur dans un délai raisonnable après réception des marchandises ou une fois que le consommateur a démontré qu’il a renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.
Voir: https://economie.fgov.be/nl/themas/verkoop/reglementering/herroepingstermijnen
Procédure de plainte
Vous avez une plainte concernant un produit que vous avez commandé ? Veuillez nous en informer dans les 14 jours suivant la réception de votre colis en envoyant un e-mail à hello@nameonit.shop ou +32 15 62 33 35 avec une description claire de la plainte, accompagnée d’une photo. Nous vous répondrons dans un délai d’un jour ouvrable. Vous n’êtes pas obligé de renvoyer les produits, sauf si nous vous le demandons expressément dans notre réponse.
Si la plainte est une erreur de notre part, nous refabriquerons le produit et vous le renverrons. S’il s’agit d’une erreur de notre transporteur, nous ouvrirons un dossier de plainte auprès de ce dernier et attendrons le résultat de la procédure. Toutes les autres formes de plaintes seront traitées séparément.
Si nous ne parvenons toujours pas à trouver une solution ensemble, vous pouvez, en tant que consommateur, contacter Safeshops. SafeShops.be servira de médiateur entre le consommateur et le vendeur si la plainte est fondée à première vue. Vous pouvez les joindre via le formulaire de plainte sur https://www.safeshops.be/fr/consumers-complaints/ ou par écrit : Kapelsesteenweg 195/1, 2180 Ekeren. Info@SafeShops.be
Outre la procédure interne de traitement des plaintes de la boutique en ligne, vous pouvez toujours contacter le Service de médiation pour le consommateur du SPF Economie via ce lien : https://mediationconsommateur.be/fr ou la plateforme européenne ODR : http://ec.europa.eu/consumers/odr.